*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

*H3ll.Family.Cl@n#

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum *H3ll.Family.Cl@n#.
Since 2008.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+39
prom4t! aK ZiCK__#
_Le R!$toU#
Dav!!d
Akomag
`Cl3m"S
GodArD
oO_Achille_Oo
kira
`Robin Le Roumain :D <3`
Storm
D 4 rk ***
JaZZ
dakyll
Blaze
N!ouZz
Rum4
LyDo@R!che
Rikou
wax!
`_R!$toU, Th3.
beN.!
Jims
rayanouuu.
Flopz
maxof
B()B()
kent1
kronenbourg
Champiii
Crazy
Exotic
xav55
Punky
Vavas
$oprano
sre
Cormega
Lithium
``L'TonTon V!nKouille :D
43 participants

    l'histoire des H3ll.


    GodArD


    Nombre de messages : 782
    Date d'inscription : 25/11/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par GodArD Lun 26 Avr 2010, 18:00

    Il était une fois...La H3ll team faisait la guerre dans le jeux qui était élu " Meilleurs jeu de l'année 2003 " , qui est dorénavant élu " Meilleur jeu le plus vide de 2010 " or une team toujours présente nommée H3ll Continue a combattre dans se jeu et a jouez entre potes dans une team fun et sympathique tel que h3ll ...Alors qu'un jour, pendant que June se balladait sur le server, il voit David!..alors il entran le rcon et lui faisant la commande g_konaret david fu renomé en H3ll-clan.keuf 3, et c'est a ce moment qu'il compris qu'il venait de perdre toute ca grosse CFG et ses cheat^^. Dans quelle merde il était, sans ça il ne savait pas jouer, mais il lui restait toujours le wallhack et décida de s'en servir en permanence, assoiffé de victoire. Sauf qu'à ce moment là il a oublié que sn1pe a configuré un super serveur avec punkbuster et là Flash!!!! PBSS. Le Pbss fit le tour de tous les sites des teams de cod, et c'est là que david se dit : je suis dans la merde... je dois partir de cod, partir à tout jamais! devenir cless pendant longtemps.. et devenir xploz/youhate/etouch le lendemain! Quelques uns ce sentent concerne...Bref il décida d'aller chez les e`touCh pour leur fouttre une réput' de merde...
    kira
    kira


    Pays : France
    Nombre de messages : 1685
    Age : 30
    Localisation : France;Picardie;L'oise;Longueil sainte marie
    Date d'inscription : 30/10/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par kira Lun 26 Avr 2010, 18:02

    Il était une fois...La H3ll team faisait la guerre dans le jeux qui était élu " Meilleurs jeu de l'année 2003 " , qui est dorénavant élu " Meilleur jeu le plus vide de 2010 " or une team toujours présente nommée H3ll Continue a combattre dans se jeu et a jouez entre potes dans une team fun et sympathique tel que h3ll ...Alors qu'un jour, pendant que June se balladait sur le server, il voit David!..alors il entran le rcon et lui faisant la commande g_konaret david fu renomé en H3ll-clan.keuf 3, et c'est a ce moment qu'il compris qu'il venait de perdre toute ca grosse CFG et ses cheat^^. Dans quelle merde il était, sans ça il ne savait pas jouer, mais il lui restait toujours le wallhack et décida de s'en servir en permanence, assoiffé de victoire. Sauf qu'à ce moment là il a oublié que sn1pe a configuré un super serveur avec punkbuster et là Flash!!!! PBSS. Le Pbss fit le tour de tous les sites des teams de cod, et c'est là que david se dit : je suis dans la merde... je dois partir de cod, partir à tout jamais! devenir cless pendant longtemps.. et devenir xploz/youhate/etouch le lendemain! Quelques uns ce sentent concerne...Bref il décida d'aller chez les e`touCh pour leur fouttre une réput' de merde... et sa marche bien
    beN.!
    beN.!
    Floodeuse Professionnelle



    Pays : France
    Nombre de messages : 11293
    Age : 32
    Localisation : Chez les Ch'tis ;D ( 62 ) Heiiiiiin :P
    Date d'inscription : 20/12/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par beN.! Lun 26 Avr 2010, 18:07

    Il était une fois...La H3ll team faisait la guerre dans le jeux qui était élu " Meilleurs jeu de l'année 2003 " , qui est dorénavant élu " Meilleur jeu le plus vide de 2010 " or une team toujours présente nommée H3ll Continue a combattre dans se jeu et a jouez entre potes dans une team fun et sympathique tel que h3ll ...Alors qu'un jour, pendant que June se balladait sur le server, il voit David!..alors il entran le rcon et lui faisant la commande g_konaret david fu renomé en H3ll-clan.keuf 3, et c'est a ce moment qu'il compris qu'il venait de perdre toute ca grosse CFG et ses cheat^^. Dans quelle merde il était, sans ça il ne savait pas jouer, mais il lui restait toujours le wallhack et décida de s'en servir en permanence, assoiffé de victoire. Sauf qu'à ce moment là il a oublié que sn1pe a configuré un super serveur avec punkbuster et là Flash!!!! PBSS. Le Pbss fit le tour de tous les sites des teams de cod, et c'est là que david se dit : je suis dans la merde... je dois partir de cod, partir à tout jamais! devenir cless pendant longtemps.. et devenir xploz/youhate/etouch le lendemain! Quelques uns ce sentent concerne...Bref il décida d'aller chez les e`touCh pour leur fouttre une réput' de merde... et sa marche bien , mais a ce jour David est rconneur chez les e`touch , quel grosse erreur qu'ils ont fait...
    GodArD
    GodArD


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 782
    Age : 27
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par GodArD Lun 26 Avr 2010, 18:10

    Il était une fois...La H3ll team faisait la guerre dans le jeux qui était élu " Meilleurs jeu de l'année 2003 " , qui est dorénavant élu " Meilleur jeu le plus vide de 2010 " or une team toujours présente nommée H3ll Continue a combattre dans se jeu et a jouez entre potes dans une team fun et sympathique tel que h3ll ...Alors qu'un jour, pendant que June se balladait sur le server, il voit David!..alors il entran le rcon et lui faisant la commande g_konaret david fu renomé en H3ll-clan.keuf 3, et c'est a ce moment qu'il compris qu'il venait de perdre toute ca grosse CFG et ses cheat^^. Dans quelle merde il était, sans ça il ne savait pas jouer, mais il lui restait toujours le wallhack et décida de s'en servir en permanence, assoiffé de victoire. Sauf qu'à ce moment là il a oublié que sn1pe a configuré un super serveur avec punkbuster et là Flash!!!! PBSS. Le Pbss fit le tour de tous les sites des teams de cod, et c'est là que david se dit : je suis dans la merde... je dois partir de cod, partir à tout jamais! devenir cless pendant longtemps.. et devenir xploz/youhate/etouch le lendemain! Quelques uns ce sentent concerne...Bref il décida d'aller chez les e`touCh pour leur fouttre une réput' de merde... et sa marche bien , mais a ce jour David est rconneur chez les e`touch , quel grosse erreur qu'ils ont fait...Ils étaient tellement sans membre actif qu'ils étaient obligés...
    kira
    kira


    Pays : France
    Nombre de messages : 1685
    Age : 30
    Localisation : France;Picardie;L'oise;Longueil sainte marie
    Date d'inscription : 30/10/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par kira Lun 26 Avr 2010, 18:13

    Il était une fois...La H3ll team faisait la guerre dans le jeux qui était élu " Meilleurs jeu de l'année 2003 " , qui est dorénavant élu " Meilleur jeu le plus vide de 2010 " or une team toujours présente nommée H3ll Continue a combattre dans se jeu et a jouez entre potes dans une team fun et sympathique tel que h3ll ...Alors qu'un jour, pendant que June se balladait sur le server, il voit David!..alors il entran le rcon et lui faisant la commande g_konaret david fu renomé en H3ll-clan.keuf 3, et c'est a ce moment qu'il compris qu'il venait de perdre toute ca grosse CFG et ses cheat^^. Dans quelle merde il était, sans ça il ne savait pas jouer, mais il lui restait toujours le wallhack et décida de s'en servir en permanence, assoiffé de victoire. Sauf qu'à ce moment là il a oublié que sn1pe a configuré un super serveur avec punkbuster et là Flash!!!! PBSS. Le Pbss fit le tour de tous les sites des teams de cod, et c'est là que david se dit : je suis dans la merde... je dois partir de cod, partir à tout jamais! devenir cless pendant longtemps.. et devenir xploz/youhate/etouch le lendemain! Quelques uns ce sentent concerne...Bref il décida d'aller chez les e`touCh pour leur fouttre une réput' de merde... et sa marche bien , mais a ce jour David est rconneur chez les e`touch , quel grosse erreur qu'ils ont fait...Ils étaient tellement sans membre actif qu'ils étaient obligés et david compris qu'il n'été qu'un bouche trou pour les e'touch...
    `Robin Le Roumain :D <3`
    `Robin Le Roumain :D <3`


    Pays : France
    Nombre de messages : 2752
    Age : 29
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 06/04/2010

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par `Robin Le Roumain :D <3` Lun 26 Avr 2010, 21:37

    Kira a écrit:Il était une fois...La H3ll team faisait la guerre dans le jeux qui était élu " Meilleurs jeu de l'année 2003 " , qui est dorénavant élu " Meilleur jeu le plus vide de 2010 " or une team toujours présente nommée H3ll Continue a combattre dans se jeu et a jouez entre potes dans une team fun et sympathique tel que h3ll ...Alors qu'un jour, pendant que June se balladait sur le server, il voit David!..alors il entran le rcon et lui faisant la commande g_konaret david fu renomé en H3ll-clan.keuf 3, et c'est a ce moment qu'il compris qu'il venait de perdre toute ca grosse CFG et ses cheat^^. Dans quelle merde il était, sans ça il ne savait pas jouer, mais il lui restait toujours le wallhack et décida de s'en servir en permanence, assoiffé de victoire. Sauf qu'à ce moment là il a oublié que sn1pe a configuré un super serveur avec punkbuster et là Flash!!!! PBSS. Le Pbss fit le tour de tous les sites des teams de cod, et c'est là que david se dit : je suis dans la merde... je dois partir de cod, partir à tout jamais! devenir cless pendant longtemps.. et devenir xploz/youhate/etouch le lendemain! Quelques uns ce sentent concerne...Bref il décida d'aller chez les e`touCh pour leur fouttre une réput' de merde... et sa marche bien , mais a ce jour David est rconneur chez les e`touch , quel grosse erreur qu'ils ont fait...Ils étaient tellement sans membre actif qu'ils étaient obligés et david compris qu'il n'été qu'un bouche trou pour les e'touch...alors il se mit a WH et se fesait choper a se moment la il se dit pk je ne changerais pas le rcon et garder le serveur pour moi même ...
    N!ouZz
    N!ouZz
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2637
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand en gros dans le trou du cul de la france
    Date d'inscription : 06/11/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par N!ouZz Lun 26 Avr 2010, 23:32

    Il était une fois...La H3ll team faisait la guerre dans le jeux qui était élu " Meilleurs jeu de l'année 2003 " , qui est dorénavant élu " Meilleur jeu le plus vide de 2010 " or une team toujours présente nommée H3ll Continue a combattre dans se jeu et a jouez entre potes dans une team fun et sympathique tel que h3ll ...Alors qu'un jour, pendant que June se balladait sur le server, il voit David!..alors il entran le rcon et lui faisant la commande g_konaret david fu renomé en H3ll-clan.keuf 3, et c'est a ce moment qu'il compris qu'il venait de perdre toute ca grosse CFG et ses cheat^^. Dans quelle merde il était, sans ça il ne savait pas jouer, mais il lui restait toujours le wallhack et décida de s'en servir en permanence, assoiffé de victoire. Sauf qu'à ce moment là il a oublié que sn1pe a configuré un super serveur avec punkbuster et là Flash!!!! PBSS. Le Pbss fit le tour de tous les sites des teams de cod, et c'est là que david se dit : je suis dans la merde... je dois partir de cod, partir à tout jamais! devenir cless pendant longtemps.. et devenir xploz/youhate/etouch le lendemain! Quelques uns ce sentent concerne...Bref il décida d'aller chez les e`touCh pour leur fouttre une réput' de merde... et sa marche bien , mais a ce jour David est rconneur chez les e`touch , quel grosse erreur qu'ils ont fait...Ils étaient tellement sans membre actif qu'ils étaient obligés et david compris qu'il n'été qu'un bouche trou pour les e'touch...alors il se mit a WH et se fesait choper a se moment la il se dit pk je ne changerais pas le rcon et garder le serveur pour moi même ... Et là ! Niouzz rentra et dit tout fort au p'tits nouveau de la fermer un peu sur les e'touch pck c'est pas très sympathique ! :
    Dav!!d
    Dav!!d
    GAYZOU !


    Pays : France
    Nombre de messages : 3048
    Age : 30
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 26/12/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par Dav!!d Lun 26 Avr 2010, 23:41

    Super , pourquoi moi?..
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Lun 26 Avr 2010, 23:49

    et pour parler de David j'aurai préfère un début du genre

    il était une fois un gay nommé David ...
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par Rikou Lun 26 Avr 2010, 23:56

    à la base j'voulais faire une histoire genre une histoire fictive , que les H3lls étaient dans la vraie guerre dans le champs de bataille et faire un truc comique ^^ menfin,ca a tourné direct sur le jeu, on voit tt de suite les nonos
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Mar 27 Avr 2010, 00:02

    ouep carrement et on voi surtout les moquerie des autre envers les diffenrente team la E touch
    moi je voi se que l'on fait la sur un autre forum sur notre team je serai le 1er a gueller si vous l'avez pas dja fait a ma place

    donc recomencer un truc bien qui par pas en couille on a su rester dans un delire sans jamais entré dans le jeu auparavant continuon

    sinon pour les 2 touch le seul truc qui peut limite fillai un ti smile c'est

    Heiiiin E touche sa teub et H3ll tankul

    voila voila
    beN.!
    beN.!
    Floodeuse Professionnelle



    Pays : France
    Nombre de messages : 11293
    Age : 32
    Localisation : Chez les Ch'tis ;D ( 62 ) Heiiiiiin :P
    Date d'inscription : 20/12/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par beN.! Mar 27 Avr 2010, 07:00

    Aller on recommence , comme le veut Vink Smile :

    il était une fois un gay nommé David ...
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par Rikou Mar 27 Avr 2010, 09:08

    rho mais osef de David laissez le tranquille !!
    z'avez pas d'inspiration serieux ^^
    kira
    kira


    Pays : France
    Nombre de messages : 1685
    Age : 30
    Localisation : France;Picardie;L'oise;Longueil sainte marie
    Date d'inscription : 30/10/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par kira Mar 27 Avr 2010, 09:36

    il était une fois , il y a fort longtemps
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Mar 27 Avr 2010, 09:47

    Kira a écrit:il était une fois, il y a fort longtemps , dans un endroit cacher dans les montagnes
    kira
    kira


    Pays : France
    Nombre de messages : 1685
    Age : 30
    Localisation : France;Picardie;L'oise;Longueil sainte marie
    Date d'inscription : 30/10/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par kira Mar 27 Avr 2010, 09:55

    il était une fois, il y a fort longtemps , dans un endroit cacher dans les montagnes un nain qui s'appela
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Mar 27 Avr 2010, 10:30

    Kira a écrit:il était une fois, il y a fort longtemps , dans un endroit cacher dans les montagnes un nain qui s'appela Tchoumy AlmafitaniouZz
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par Rikou Mar 27 Avr 2010, 12:13

    il était une fois, il y a fort longtemps , dans un endroit cacher dans les montagnes un nain qui s'appela Tchoumy AlmafitaniouZz qui vivait dans une caverne..
    GodArD
    GodArD


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 782
    Age : 27
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par GodArD Mar 27 Avr 2010, 13:12

    il était une fois, il y a fort longtemps , dans un endroit cacher dans les montagnes un nain qui s'appela Tchoumy AlmafitaniouZz qui vivait dans une caverne nommé la caverne de robin
    LyDo@R!che
    LyDo@R!che


    Pays : France
    Nombre de messages : 1271
    Age : 32
    Localisation : Crépy-en-valois [60]
    Date d'inscription : 21/12/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par LyDo@R!che Mar 27 Avr 2010, 13:35

    il était une fois, il y a fort longtemps , dans un endroit cacher dans les montagnes un nain qui s'appela Tchoumy AlmafitaniouZz qui vivait dans une caverne nommé la caverne de robin , dans la célebre foret hanté nommé Wood
    kira
    kira


    Pays : France
    Nombre de messages : 1685
    Age : 30
    Localisation : France;Picardie;L'oise;Longueil sainte marie
    Date d'inscription : 30/10/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par kira Mar 27 Avr 2010, 14:44

    il était une fois, il y a fort longtemps , dans un endroit cacher dans les montagnes un nain qui s'appela Tchoumy AlmafitaniouZz qui vivait dans une caverne nommé la caverne de robin , dans la célebre foret hanté nommé Wood , pour sa que tchoumy almafitaniouZz est surnommé robin wood
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Mar 27 Avr 2010, 20:26

    donc si on comprend bien enfin si je comprend l'histoire moi le name chelou yavais niouzz dedans et vous le surnomé robin swood qui veut dire pour moi niouzz = robin swood humhum Rolling Eyes
    `Robin Le Roumain :D <3`
    `Robin Le Roumain :D <3`


    Pays : France
    Nombre de messages : 2752
    Age : 29
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 06/04/2010

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par `Robin Le Roumain :D <3` Mar 27 Avr 2010, 20:34

    Kira a écrit:il était une fois, il y a fort longtemps , dans un endroit cacher dans les montagnes un nain qui s'appela Tchoumy AlmafitaniouZz qui vivait dans une caverne nommé la caverne de robin , dans la célebre foret hanté nommé Wood , pour sa que tchoumy almafitaniouZz est surnommé robin wood Et que Robin's Wood etait un putin de PGM de cod1 Smile
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Mar 27 Avr 2010, 20:38

    ok donc la t parti pou rcontinué un truc incompréhensible 2 personne en 1 soi niouzz et dans ton cul soi zete des siamois
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par Rikou Mar 27 Avr 2010, 21:11

    inspis de merde! bon, les jeunes, laissez faire les pros.

    Il était une fois, dans un pays fort lointain, un Royaume : H3llkingdom, dont le Roi était Vink, entouré de ses chers serviteurs et de son peuple...
    LyDo@R!che
    LyDo@R!che


    Pays : France
    Nombre de messages : 1271
    Age : 32
    Localisation : Crépy-en-valois [60]
    Date d'inscription : 21/12/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par LyDo@R!che Mer 28 Avr 2010, 00:37

    Il était une fois, dans un pays fort lointain, un Royaume : H3llkingdom, dont le Roi était Vink, entouré de ses chers serviteurs et de son peuple ,où tout le monde était joyeux, content d'évoluer dans un univers meveilleux .Mais un jour, arriva quelque chose qui allait tout bouleverser ...
    _Le R!$toU#
    _Le R!$toU#
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 781
    Age : 35
    Localisation : Marseille, le CouZ
    Date d'inscription : 13/08/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par _Le R!$toU# Mer 28 Avr 2010, 10:58

    Il était une fois, dans un pays fort lointain, un Royaume : H3llkingdom, dont le Roi était Vink, entouré de ses chers serviteurs et de son peuple ,où tout le monde était joyeux, content d'évoluer dans un univers meveilleux . Mais un jour, arriva quelque chose qui allait tout bouleverser ...L'un des H3llkingdomers, c'est comme calà qu'on les appelle arriva a la frontière du royaume; ce qu'il voyait à l'extèrieur le frappa




    faites gaffe aux fautes d'orthographes s'il vous plaît
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par Rikou Mer 28 Avr 2010, 11:12

    Il était une fois, dans un pays fort lointain, un Royaume : H3llkingdom, dont le Roi était Vink, entouré de ses chers serviteurs et de son peuple ,où tout le monde était joyeux, content d'évoluer dans un univers meveilleux . Mais un jour, arriva quelque chose qui allait tout bouleverser ...L'un des H3llkingdomers, c'est comme celà qu'on les appelle arriva a la frontière du royaume; ce qu'il voyait à l'extèrieur le frappa... Un Monde... Où tous les habitants étaient analphabètes !!! ils pouvaient pas aligner 2 mots, ni en écrire! Ristou,( le H3llKingdomers) fidèle écuyer du roi, se disa haut et en fort..."
    _Le R!$toU#
    _Le R!$toU#
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 781
    Age : 35
    Localisation : Marseille, le CouZ
    Date d'inscription : 13/08/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par _Le R!$toU# Mer 28 Avr 2010, 11:45

    Il était une fois, dans un pays fort lointain, un Royaume : H3llkingdom, dont le Roi était Vink, entouré de ses chers serviteurs et de son peuple ,où tout le monde était joyeux, content d'évoluer dans un univers meveilleux . Mais un jour, arriva quelque chose qui allait tout bouleverser ...L'un des H3llkingdomers, c'est comme calà qu'on les appelle arriva a la frontière du royaume; ce qu'il voyait à l'extèrieur le frappa...Un Monde... Où tous les habitants étaient analphabètes !!! ils pouvaient pas aligner 2 mots, ni en écrire! Ristou,( le H3llKingdomer) fidèle écuyer du roi, se disa haut et en fort..."[/color=yellow]Oh maman encore des nouveaux à qui apprendre à parler...."[/color]
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par Rikou Mer 28 Avr 2010, 12:19

    Il était une fois, dans un pays fort lointain, un Royaume : H3llkingdom, dont le Roi était Vink, entouré de ses chers serviteurs et de son peuple ,où tout le monde était joyeux, content d'évoluer dans un univers meveilleux . Mais un jour, arriva quelque chose qui allait tout bouleverser ...L'un des H3llkingdomers, c'est comme calà qu'on les appelle arriva a la frontière du royaume; ce qu'il voyait à l'extèrieur le frappa...Un Monde... Où tous les habitants étaient analphabètes !!! ils pouvaient pas aligner 2 mots, ni en écrire! Ristou,( le H3llKingdomer) fidèle écuyer du roi, se disa haut et en fort..."Oh maman encore des nouveaux à qui apprendre à parler...."
    alors qu'un des habitants remarqua la présence de Ristou, il s'approcha de lui, il parla d'un accent fort étrangé! :" Yé tsé coman qu'tu va Bilouuute HeiNNN???! " c'était Strikokus, un monsieur de la montagne
    GodArD
    GodArD


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 782
    Age : 27
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par GodArD Jeu 29 Avr 2010, 17:07

    Il était une fois, dans un pays fort lointain, un Royaume : H3llkingdom, dont le Roi était Vink, entouré de ses chers serviteurs et de son peuple ,où tout le monde était joyeux, content d'évoluer dans un univers meveilleux . Mais un jour, arriva quelque chose qui allait tout bouleverser ...L'un des H3llkingdomers, c'est comme calà qu'on les appelle arriva a la frontière du royaume; ce qu'il voyait à l'extèrieur le frappa...Un Monde... Où tous les habitants étaient analphabètes !!! ils pouvaient pas aligner 2 mots, ni en écrire! Ristou,( le H3llKingdomer) fidèle écuyer du roi, se disa haut et en fort..."Oh maman encore des nouveaux à qui apprendre à parler...."
    alors qu'un des habitants remarqua la présence de Ristou, il s'approcha de lui, il parla d'un accent fort étrangé! :" Yé tsé coman qu'tu va Bilouuute HeiNNN???! " c'était Strikokus, un monsieur de la montagne perdue "Lucky Strike"
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par Rikou Jeu 29 Avr 2010, 18:44

    Il était une fois, dans un pays fort lointain, un Royaume : H3llkingdom, dont le Roi était Vinkouille, entouré de ses chers serviteurs et de son peuple ,où tout le monde était joyeux, content d'évoluer dans un univers meveilleux . Mais un jour, arriva quelque chose qui allait tout bouleverser ...L'un des H3llkingdomers, c'est comme calà qu'on les appelle arriva a la frontière du royaume; ce qu'il voyait à l'extèrieur le frappa...Un Monde... Où tous les habitants étaient analphabètes !!! ils pouvaient pas aligner 2 mots, ni en écrire! Ristouille,( le H3llKingdomer) fidèle écuyer du roi, se disa haut et en fort..."Oh maman encore des nouveaux à qui apprendre à parler...."
    alors qu'un des habitants remarqua la présence de Ristou, il s'approcha de lui, il parla d'un accent fort étrangé! :" Yé tsé coman qu'tu va Bilouuute HeiNNN???! " c'était Strikokus, un monsieur de la montagne perdue "Lucky Strike".
    Champetrement, Ristouille faisa visiter a Strikokus le magnifique et pitoresque royaume H3llKingdom, En Chemin...
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Ven 30 Avr 2010, 17:11

    Il était une fois, dans un pays fort lointain, un Royaume : H3llkingdom, dont le Roi était Vinkouille, entouré de ses chers serviteurs et de son peuple ,où tout le monde était joyeux, content d'évoluer dans un univers meveilleux . Mais un jour, arriva quelque chose qui allait tout bouleverser ...L'un des H3llkingdomers, c'est comme calà qu'on les appelle arriva a la frontière du royaume; ce qu'il voyait à l'extèrieur le frappa...Un Monde... Où tous les habitants étaient analphabètes !!! ils pouvaient pas aligner 2 mots, ni en écrire! Ristouille,( le H3llKingdomer) fidèle écuyer du roi, se disa haut et en fort..."Oh maman encore des nouveaux à qui apprendre à parler...."
    alors qu'un des habitants remarqua la présence de Ristou, il s'approcha de lui, il parla d'un accent fort étrangé! :" Yé tsé coman qu'tu va Bilouuute HeiNNN???! " c'était Strikokus, un monsieur de la montagne perdue "Lucky Strike".
    Champetrement, Ristouille faisa visiter a Strikokus le magnifique et pittoresque royaume H3llKingdom, En Chemin ristou se posa sur un banc et commença a effriter son morceau de teuteu car oui dans le royaume la drogue est autorisai ...
    GodArD
    GodArD


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 782
    Age : 27
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par GodArD Ven 30 Avr 2010, 22:37

    Il était une fois, dans un pays fort lointain, un Royaume : H3llkingdom, dont le Roi était Vinkouille, entouré de ses chers serviteurs et de son peuple ,où tout le monde était joyeux, content d'évoluer dans un univers meveilleux . Mais un jour, arriva quelque chose qui allait tout bouleverser ...L'un des H3llkingdomers, c'est comme calà qu'on les appelle arriva a la frontière du royaume; ce qu'il voyait à l'extèrieur le frappa...Un Monde... Où tous les habitants étaient analphabètes !!! ils pouvaient pas aligner 2 mots, ni en écrire! Ristouille,( le H3llKingdomer) fidèle écuyer du roi, se disa haut et en fort..."Oh maman encore des nouveaux à qui apprendre à parler...."
    alors qu'un des habitants remarqua la présence de Ristou, il s'approcha de lui, il parla d'un accent fort étrangé! :" Yé tsé coman qu'tu va Bilouuute HeiNNN???! " c'était Strikokus, un monsieur de la montagne perdue "Lucky Strike".
    Champetrement, Ristouille faisa visiter a Strikokus le magnifique et pittoresque royaume H3llKingdom, En Chemin ristou se posa sur un banc et commença a effriter son morceau de teuteu car oui dans le royaume la drogue est autorisai ... Notre leader se nommait V!nK
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par Rikou Lun 03 Mai 2010, 12:14

    GodArD a écrit:Il était une fois, dans un pays fort lointain, un Royaume : H3llkingdom, dont le Roi était Vinkouille, entouré de ses chers serviteurs et de son peuple ,où tout le monde était joyeux, content d'évoluer dans un univers meveilleux . Mais un jour, arriva quelque chose qui allait tout bouleverser ...L'un des H3llkingdomers, c'est comme calà qu'on les appelle arriva a la frontière du royaume; ce qu'il voyait à l'extèrieur le frappa...Un Monde... Où tous les habitants étaient analphabètes !!! ils pouvaient pas aligner 2 mots, ni en écrire! Ristouille,( le H3llKingdomer) fidèle écuyer du roi, se disa haut et en fort..."Oh maman encore des nouveaux à qui apprendre à parler...."
    alors qu'un des habitants remarqua la présence de Ristou, il s'approcha de lui, il parla d'un accent fort étrangé! :" Yé tsé coman qu'tu va Bilouuute HeiNNN???! " c'était Strikokus, un monsieur de la montagne perdue "Lucky Strike".
    Champetrement, Ristouille faisa visiter a Strikokus le magnifique et pittoresque royaume H3llKingdom, En Chemin ristou se posa sur un banc et commença a effriter son morceau de teuteu car oui dans le royaume la drogue est autorisai ... Notre leader se nommait V!nK

    deja dis, trouve une autre idée steuplé ^^
    GodArD
    GodArD


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 782
    Age : 27
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2009

    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par GodArD Lun 03 Mai 2010, 12:43

    Il était une fois, dans un pays fort lointain, un Royaume : H3llkingdom, dont le Roi était Vinkouille, entouré de ses chers serviteurs et de son peuple ,où tout le monde était joyeux, content d'évoluer dans un univers meveilleux . Mais un jour, arriva quelque chose qui allait tout bouleverser ...L'un des H3llkingdomers, c'est comme calà qu'on les appelle arriva a la frontière du royaume; ce qu'il voyait à l'extèrieur le frappa...Un Monde... Où tous les habitants étaient analphabètes !!! ils pouvaient pas aligner 2 mots, ni en écrire! Ristouille,( le H3llKingdomer) fidèle écuyer du roi, se disa haut et en fort..."Oh maman encore des nouveaux à qui apprendre à parler...."
    alors qu'un des habitants remarqua la présence de Ristou, il s'approcha de lui, il parla d'un accent fort étrangé! :" Yé tsé coman qu'tu va Bilouuute HeiNNN???! " c'était Strikokus, un monsieur de la montagne perdue "Lucky Strike".
    Champetrement, Ristouille faisa visiter a Strikokus le magnifique et pittoresque royaume H3llKingdom, En Chemin ristou se posa sur un banc et commença a effriter son morceau de teuteu car oui dans le royaume la drogue est autorisai ... Il existait aussi des fêtes ou l'ont pouvait ...

    Contenu sponsorisé


    l'histoire des H3ll. - Page 9 Empty Re: l'histoire des H3ll.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 14:03