*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

*H3ll.Family.Cl@n#

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum *H3ll.Family.Cl@n#.
Since 2008.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+38
Luffy
~SanToS~
K4mik@Zz
Crystal
jean
rayanouuu.
Murder
kira
ImpacT.
Le p'tit Hardcore ;D
sum
dakyll
tribal-toss
prom4t! aK ZiCK__#
_Le R!$toU#
N!ouZz
GodArD
Lithium
`Robin Le Roumain :D <3`
wax!
Crazy
Bruno
Flopz
Champiii
oO_Achille_Oo
sn1pe
WeeD
JaZZ
nocif
Scream
`Cl3m"S
Rikou
sre
``L'TonTon V!nKouille :D
beN.!
parasite
`sco`R.
Dav!!d
42 participants

    `Flood Foot


    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Nombre de messages : 11765
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 19 Juin 2011, 09:32

    Attention GROS texte Mdr

    Moi je ne me mets pas dans cette catégorie de hooligan ou de Ultra qui sont a fond dedans

    je me citerai dans la catégorie Ultra mais soft

    Pour moi un match c'est 2 guerres

    La guerre des joueurs que le meilleur gagne tant qu'il mouille le maillot a fond.
    et la guerre des supporter se foute qui foute le plus de bordel, qui pousse le plus leur équipe pour les mener vers les sommet, le 12eme homme quoi.
    quand je dit guerre j'ai u mon époque ou j'étais un ultra ultra, je m'explique en 3 étape voir des fois 4 mais nous sa resté rare la 4eme étape

    -1ere étape le rdv fight, bon c'est pas jte tue jme casse voir mon match
    ya des règles que tout le monde respecte bref on va pas détailler sur ça...

    -2eme étape la guerre du match entre supp ou tout est autoriser à part la violence, insulte, chant, taquinerie quoi ...

    - 3eme étape qui a était plutôt rare chez moi, le re fight d'après match...

    - 4eme étape aller boire un verre avec nos ennemi du jour ou l'ambiance est plutôt cool, ça parle de foot, ça rie, ça refait le match, ça tiz etcetc

    Après faut dire quand tu rentre dans un KOP* de supporter, tu rentre dans un groupe de personne qui chacun a son histoire et que surtout le KOP a son passer, moi je fait party des DVE Dogues Virage Est et faut dire que notre passer n'est pas l'un des calme, ont étaient connu pour être de gros skin, d'ailleurs on l'est un peu toujours ( cela nous viens des pays du nord Angleterre, Belgique, Allemagne et Hollande car se sont des pays frontalier ) apres on a aussi un peu d'italien, car notre président est un pur ritalien.
    Donc je disais tu rentre dans un KOP qui a deja une histoire et c'est a toi de la continuer et de pourquoi pas surpasser les ancien.

    Donc maintenant moi je me dit ultrat soft car les étape que je préfére reste la 2eme et la 4eme basta, j'ai pu l'age de me prendre des coup de barre de fer ( c'est enculer de supp de nancy ( d'ailleur la regle pas respecter ( on les a bien reçu au retour )) ou de me prendre des grosse choumette en allant a lens et j'en passe...

    moi c'est je vient avec mes pet ma voix et juste mon écharpe dve pour foutre the the bordel dans notre stade de merde et faire fermer la gueule des supp' adverse, que se soit a la maison, a l'extérieure, ou pour tous se qui est final le SDF.
    D'ailleurs moi j'adore les déplacement genre Old trafford ( Manchester United ) Anfield Road ( Liverpool ) Felix-Bollaert ( Lens*** ) Parc des Princes ( déjà ya un nom magnifique et bien sur c'est Paris pour les naab ) Marcel-Picot ( Nancy ) Nungesser ( Valencienne***, qui d'ailleurs vivement leurs nouveau stade car la t'est ultra mal placer avec un vieux grillage devant ta face) Chaban Delmas ( Bordeaux ) Louis II ( Monaco ) Stade du Ray ( Nice** ) Furiani ( Bastia, en plus se stade a une histoire un vécu, une tribune c'est écrouler, une tribune monter a l'arrache, résultat plein de mort ) Stade de la libération ( Boulogne *** ) stade de la Licorne ( Amiens ) et Bien sue le stade de France ( Pour tout se qui a été final, coupe d'Europe ou on recevez la bas car on a un stade pourri et enfin le pour les Losc Lyon ou on la jouer 2 fois la bas car soi-disant se sont les 2 meilleur équipe des 11 dernière année )

    Voila j'ai dit tout les stade que j'ai fait, tout ça pour dire que les match a l'extérieure reste le meilleur, car quand tu arrive chez quelqu'un c'est comme au foot c'est a eux de faire le jeux, et je peux te dire que dans certain stade j'ai été choqué du bordel que certain supp' peuvent faire a part a Monaco Xd, le truc qui est bien aussi c'est que quand tu fait un déplacement avec ton KOP t'est sur que qu'importe le nombre de personne qui viendrons avec nous on se ferra entendre car c'est la que tu donne tout.

    Je kifferai néanmoins aller a Sainté et au Vélodrome enfin il ne s'appellera pu ainsi prochainement.

    sinon si vous avez pu voir dans mon texte j'ai mis quelque étoile ( *, **, *** )

    * KOP, le nom viens d'Angleterre, plus spécialement de Liverpool, la ou le 1er KOP de supp' a était crée, enfin je dit ça c'est se qu'un supp' de Liverpool nous a expliquer comme nous somme allez la bas, d'ailleur eux aussi on une histoire, un match de ligue des champions que se jouer Belgique contre la Juventus qui a fait pas mal de mort et de blessés.

    ** Nice, se sont nos ami(e)s, même si les Niçois sont connu pour être des sale race dans le monde du foot, ambiance plutôt chaude a presque chaque mach, beh pas avec nous, nous se sont nos potes, en tribune lilloise on vends des écharpes Niçoise et vise vers ça et aussi quand Nice joue contre Lens, Valencienne ou autre club du Nord enfin proche de la région Lilloise, on va avec eux en tribune, comme quoi ya pas que de la haine partout.

    *** Lens Valencienne Boulogne, malheureusement je n'est pu citer Saint-Étienne ( Geoffroy Guichard ) car je n'est pas encore pu faire un seul déplacement la bas, donc c'est club sont nos plus gros ennemis du foot en France, enfin surtout les Verts suivi de près par les Sang et Or, Lens car ça a presque toujours été comme ça, le stade des Lensoise se trouvant a 30 Min de Lille cela aide beaucoup, après je dit les Verts car il on fait leurs Putes quand ils étaient en Ligue 2 ils sont venu D'in Ch'nnooord faire un match contre ES Wasquehal qui a l'époque jouer aussi en L2 avant de se perdre dans le fin fond de la national je pense voir peut être même la CFA, donc ils ont étaient la bas et en partant ils ont fait une p'tite escale par chez nous ( notre réserve de drapeau, écharpe, polo gadget se trouvant dans un local proche du stade, à l'époque Grimonprez jooris ) ils ont donc fracturer la porte et ont tout dégommer dedans il on aussi voler notre 1ere banderole historique DVE ( d'ailleurs il la sorte quand les DVE sont de passage dans le chaudron ) donc logique qu'ont les déteste mais bon c'est de bonne guerre.

    Bref comme vous pouvez le voir je pourrais en parler des heures tellement c'est en moi que c'est une passion forte d'être supp', surtout quand tu supporte ta ville c'est mieux tu peu montrer que t'est la tout le temps .

    Donc voila si tout les Supp' Ultra Hooligans Skin's pourraient être comme moi se serrai nikel, guerre pendant le match logique que le meilleur gagne et après direction les bars et on trinque moi ça je dit oui, après je ne dit pas qu'il n'y aura jamais plus de violence car des fois tu reste obliger de faire avec.

    Voila j'espère que cette lecture vous a plus.
    j'étais chaud a me lâcher car c'est une vrai passion d'être supp' je pense que quand tu as réellement gouter a ça, ça deviens une drogue, un besoin, une façon de vivre, tu peux pu t'en passer en tout cas c'est mon cas, moi la en s'moment c'est la trêve j'peux vous dire que je me fait bien chier.

    HEUREUSEMENT QU'IL Y AS PÉRIODE DE TRANSFERT SINON J'DEVIENDRAI FOU MDDDDDR

    Bref SUPP a vie et allez le LOSC qui d'ailleurs j'en est pas trop parler après leur superbe doubler mais la si j'commence j'vais pas m'arrêter dessuite et j'trouve que mon texte et déjà assez long comme ça.

    J'espère que vous avez passer un bon moment en lisant mes quelques phrase ( vous pourrez remarquer que j'ai essayer de faire un p'ti effort sur l'orthographe Mdr bref si vous n'êtes pas content je vous emmerde xD ) j'vous embrasse et vive le foot enfin maintenant je dirai plus le foot business :/

    Allez Le Losc, Vive les Dve, Vive le foot Very Happy et Vive les H3ll ( dsl il me fallais un pti Hors sujet xD )

    Et la petit message a toi spécialement Nocif, fu un temps j'étais exactement comme toi voir pire, tu va murir et tu découvrira une autre facette du foot qui te donnera tout autans de plaisir et tu aura toi aussi écris une p'tite page dans l'histoire de ton kop ainsi va la vie d'un supp'


    nocif
    nocif
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1217
    Age : 29
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 01/05/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par nocif Dim 19 Juin 2011, 12:19

    justement, mon groupe vient de fêter ses 5 ans, on a une histoire à écrire, et une crédibilité à avoir dans la rue !
    comme dirait Matt' dans Hooligan : "La violence s'est emparé de moi, quand tu te prends quelques bons coups de poing et que tu te rends compte que t'es pas en sucre" etc..
    bah moi j'en suis à ce point, jm'en suis pris, j'en ais mis et franchement j'aime ça. Se battre pour sa ville, son groupe (qui est une 2e famille) bah y'a rien de mieux pour moi. Notre meilleur coup restera qu'on a tenu tête à la Brigade Loire (Nantes) et qu'on a défoncé Amiens chez eux.
    peut-être que je sortirai de cette période à ton âge Vink, mais pour le moment, j'aime ma vie et tout ce qui va avec.
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 19 Juin 2011, 13:03

    mais tu vas pas me dire que se que je dit dans mon roman j'ai tord?

    ceux qui font la racaille des quartier et qui plus vieux se disent a merde
    ceux qui font la merde dans les sport et plus vieux se disent merde
    ceux qui ne foute rien a l'école et plus vieux qui disent merde

    la vie est faite pour murir est apprendre de nos erreur

    chaque chose en son temps
    K4mik@Zz
    K4mik@Zz
    Soumis de wax!


    Pays : France
    Nombre de messages : 467
    Age : 28
    Localisation : Nord (59) ;)
    Date d'inscription : 15/02/2011

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par K4mik@Zz Dim 19 Juin 2011, 14:29

    dit donc sa part loin pour un flood sur le foot ^^'
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Rikou Dim 19 Juin 2011, 14:32

    au moins, on parle de "foot"
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 19 Juin 2011, 14:59

    on parle de foot, de transfert et de tout se qui peu entouré le foot
    pour une fois qu'on a des convers plus ou moins srx sa fait zizir
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Rikou Dim 19 Juin 2011, 15:26

    sauf le coté supporter, j'comprends vos points de vues, mais vous vous battez pas pour le foot, vous vous battez pour vous, pour votre ville, votre térritoire, comme des meutes de loup ^^ si c'était pas le foot, ca aurait été un autre sport, si ca avait pas été un sport, ca aurait été un autre pretexte, comme les problemes qu'il y a dans les cités, 2 térritoires qui se confronte et ya que les violences à exprimer
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 19 Juin 2011, 15:40

    quand tu ne l'a pas vécu ou quand tu ne le vie pas tu peux pas comprendre
    pourquoi des gents se drogue?
    pourquoi les gents font du patinage?
    pourquoi les gents aime se taper dessus?
    pourquoi pourquoi pourquoi et pourquoi

    on ne peux pas tout savoir
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par sre Dim 19 Juin 2011, 16:05

    J'ai lu ton roman avec attention et d'ailleurs c'étaient très présent a lire. Certe je n'ai jamais fait parti d'un KOP de supporter mais j'avoue que c'est plaisant et très jouissif de crier et supporter son équipe. Le rôle de 12 ème homme est super important lors des rencontres, je trouve cela magnifique lorsqu'on se met a chanter tous ensemble avec des gens qu'on connait pas forcément qui vienne d'autres endroits.

    Cela rassemble les gens et je trouve cela magnifique c'est l'une des facette que j'adore lorsque je vais au stade.Qu'on s'insulte, se nargue ou autre choses lors de la rencontre cela passe encore, sauf les trucs racistes ça c'est un truc que je pourrais jamais suporter...

    Le fait de boire un verre avec les suporters adverses apres la rencontres, je trouve cela aussi magnifique. Je n'ai absolument rien contre les gens qui sont a fond derrière leurs équipes. Je trouve cela même très bien, en plus si cela leur apporte du bonheur de la joie,... Comme pour toi. C'est que du positif. Mais malheureusement cela est entaché par des gens qui ne viennent pas pour suporter leurs équipes mais juste pour foutre la merde. Ils viennent pour casser et profite de l'effet de masse pour foutre le bordel.

    Et c'est ça que je trouve pitoyable, a l'heure d'aujourd'hui je n'oserais pas amener mon "fils" voir un match de foot vue l'ambiance dans certains stade. Quand tu vois que parfois il y a des morts de gens qui étaient venu pour s'amuser et passer des bons moments en allant au stade, je trouve cela abérant... Tout ça parce que des abrutis ont mis le feu au poudre.

    Comprends pas non plus tout ces débordements, les gens qui cassent des vitres des magasins apres le stade, des gens qui brûles les voitures,...Et qui se dise supporter et qui en dégage une certaine fierté... Ces gens la sont des malades qui n'ont rien compris à ce que c'est que de supporter. Ils n'ont rien a faire dans les stades.

    Au pire vous voulez vous battre ben batter vous quelque part ou vous ne ferez pas de mal au gens qui n'ont rien demandé. Mais qui se font casser la gueul car ils sont des supporters adverses...Mais bon c'est malheureusement la nature de l'homme (passe en mode philosophie) d'être aussi con. Quand tu vois des gens qui se bousculent, qui se marche dessus sans se dire et merde suis en train d'écraser un enfant ou même qui casse la gueul d'un pauvre père qui etait venu avec son fils... Moi je dis stop.

    C'est ça qui faut changer dans les stades et en dehors. En tout cas j'ai énormément apprécier ton texte vink. C'est bien de voir le point de vue d'un mec qui a vaicu ce genre de truc. Et je peux comprendre ton point de vue. Mais il y a des choses que je pourrais pas accepter.
    Sur ce sujet très intéressant et plaisant a débattre.
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 19 Juin 2011, 16:43

    tu sais les vrai ultra qui font du fight comme j'ai citer dans l'étape numéro une
    c'est que contre des gents qui veulent se fight
    en gros on se donne rdv quelque part ou c'est calme et voila c'est party
    après comme j'ai dit je ne suis pas rentré dans les détail si t'en veu plus tu devrait trouver ça sans problème sur le net
    moi j'ai déjà u des rdv fight, ou on se donné tous rdv dans un bar on buver un verre et on party tous ensemble vers le point du rdv et arrivé la bas les kop se séparer et on se sauter dessus et après on part voir notre match et se défouler en hurlant contre les supp adverse ou en supportant notre club qui nous est cher

    et apres genre quelque règle tu ne tabasse pas quelqu'un qui est parterre
    tu ne te tape pas dessus en dehors du rdv
    ectect

    après ta tjr les merdeux qui sont la pour foutre la merde mais on fond eux se ne sont pas des vrai ultra c'est des casseur un peu comme quand ya des manifestation ou autre

    sa reste un truc assez strick quand même

    dit toi maintenant ya le classement des tribune
    avant yavai le classement des fight de kop

    bref moi ça a changer depuis le temps j'faisais sa quand j'avais 16/18 ans

    ça a durer 2ans on va dire sa a été un kiff mais maintenant c'est du passer moi c'est foutre un bordel dans la tribune enfin moi j'aime skouatter les escalier par exemple
    genre les gents qui me cherche ils savent tous que tu suis l'odeur de mon pet et jsui au bout de cette odeur dans les escalier
    pourquoi les escalier
    pour les pogo
    la vague au but ( sa fait 2 ans qu'on est assez gater en vague au losc avec nos buteur )
    ou les chant ou sa bouge
    genre nous a lille on a modifier la zik de
    c'était une bergère qui aller a la ville [...] 3 pas en avant [...] 3 pas de l'autre coté
    et sa jpeu te dire qu'il faut bien être dans le rythme et être sur t garde au cas ou car tu tfai bouger

    moi c'est devenu ça mon kiff être dans ma tribune avec mon kop sur mes marches d'escalier au crier a hurler a siffler a sauter a courir partout car jsui en extase tellement c'est un kiff énorme, et jvou laisse même pas imaginer le bordel suprême cette saison avec le parcoure de fou le titre est tout

    moi genre si j'ai pas mon match de foot tout les 2 semaine et voir quand je peux faire les dep' tout les semaine jpete des câble mfau ma dose d'adrénaline que me procure un match de foot

    sa me libère comme si j'hurler a tout vent dans le vide
    jdirai que c'est même un plaisir aussi de se faire un capt'ain quoi tellement que pour moi c'est que du bonheur

    après tu sais tout les gent qui se tape dessus lors des fight ya jamais u un mort
    les seul mort qu'on entend c'est genre quand Toulouse a été dans les pays de l'est
    ou quand un flic tire

    yen a qui font du K1 de la boxe du karaté etcetc ya du sang des fois des mort des ko des truc casser et on en fait pas tout un caca nerveux

    la certe c'est pas légale voir pas compréhensible mais comme je me répète ya autans de règle que pour un sportif qui pratique un sport de combat

    les vrai ultra ne cherche pas la merde au père de famille qui est venu voir son match avec son tio
    ne cherche pas la merde au pauvre supporter perdu devant le stade entouré de supp adverse
    ne cherche pas la merde en dehors des zone de rdv
    bref ne cherche juste a trouver son plaisir en se foutant sur la gueule avant le match
    se ne sont pas les plus casse couille il emmerde personne et ils savent tous pourquoi il sont la

    comme j'ai dit plus haut se qui font de la merde c'est des fouteur de merde, des casseur, des gents sans cervelle, tout le monde peux tarter un tio de 6 ans ou un vieux de 65 ans, mais ces personne on juste pas les couille de venir aux rdv, souvent il font sa cagouler, ou tete cacher dans l'écharpe ou autre beh se pti merdeux enfin cette bande de lâche car il sont toujours en bande ne sont pas du tout des ultra
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 19 Juin 2011, 16:50

    et désoler de faire de beau gros pater a chaque fois
    mais ya des choses a savoir sur les ultra
    que les journaliste modifie a leur guiz pour faire du papier et vendre
    on ne mélange pas torchon et les serviette
    beh la c'est pareil on ne mélange pas les ultra avec les fouteur de merde

    ne vous inquiétez surtout pas je ne suis pas énervé bien au contraire mais c'est juste qu'il y avait besoin de préciser quelque détail

    pour sa que je peux vous comprendre avec se que vous entendez voyez ou lisez, mais ne faut pas croire tout se que vous raconte les journeaux, si j'écoute les journaliste de cette semaine

    ganzo kaka etoo berbatov menez en j'en passe ou signer a paris, beh non c'est des rumeur des connerie de journaliste comme toujours qui on besoin d'inventer de la merde tout le temps pour faire vendre et basta

    attention aujourd'hui gerard piqué a fait caca mou 2 jour apres il te sorte gerard piqué aimerai jouer avec kaka ...
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par sre Dim 19 Juin 2011, 20:32

    Et ben très beau roman, oui je parle bien sur des casseurs et autre merdeux qui profite de ce genre de réunion pour faire dégénéré les choses. J'ai apris pas mal de choses grace a toi. Ca se voit que c'est un truc qui te pationne. Certe ce ne sera jamais mon truc surtout de frapper les autres mais je respect vos "trucs".

    En tout cas bravo. Tu as su me donner une nouvelle opinion. Oui je suis aussi d'accord avec toi que beaucoup de journaliste mette la faute sur les Ultras mais il faut pas se fier car ils sont mal informer. Enfin moi je tenais juste dans mon message du haut mettre l'accent sur le faite que des gens abusent tout simplement et aussi les dérives. Si j'ai heurté la "sensibilité" de certains je m'en excuse Wink.

    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 19 Juin 2011, 21:03

    si mon expérience peux vous aidez ya pas de problème
    par contre les gars hésiter pas a filer vos point de vu
    les gars extérieure aux ultra
    ou les ultra Very Happy
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Rikou Dim 19 Juin 2011, 21:41

    je partage le meme avis que Sre
    et oui, on ne peut que mieux comprendre avec ces posts, et on y comprends vos points de vus.

    en gros, à partir du moment où la violence est utilisée, je désaprouve
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 19 Juin 2011, 23:10

    il faut te dire que c'est un sport de combat de rue
    comme on peux en voir a la télé avec les exemple que j'ai citer sur les poste d'avant
    `Cl3m
    `Cl3m"S


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2951
    Age : 31
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 05/08/2009

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par `Cl3m"S Dim 19 Juin 2011, 23:33

    ``L'TonTon V!nKouille Very Happy a écrit:

    -1ere étape le rdv fight, bon c'est pas jte tue jme casse voir mon match
    ya des règles que tout le monde respecte bref on va pas détailler sur ça...

    -2eme étape la guerre du match entre supp ou tout est autoriser à part la violence, insulte, chant, taquinerie quoi ...

    - 3eme étape qui a était plutôt rare chez moi, le re fight d'après match...

    - 4eme étape aller boire un verre avec nos ennemi du jour ou l'ambiance est plutôt cool, ça parle de foot, ça rie, ça refait le match, ça tiz etcetc


    Donc, il y à des étapes, des "catégories" de supporters. Mais je voulais appuyer sur un point: les catégorie DANS les catégorie et notamment dans la première et la 3ème.

    Chez les fighters (étapes 1 et 3), il y à deux catégories toutes simple, mais bien différente. Ceux qui marave les autres hooligans, et ceux qui maraves les gens qui sont venu regarder un bon p'tit match de football. La plupart du temps, les gens confondent, même les supporters.

    nocif a écrit:justement, mon groupe vient de fêter ses 5 ans, on a une histoire à écrire, et une crédibilité à avoir dans la rue !
    comme dirait Matt' dans Hooligan : "La violence s'est emparé de moi, quand tu te prends quelques bons coups de poing et que tu te rends compte que t'es pas en sucre" etc..
    bah moi j'en suis à ce point, jm'en suis pris, j'en ais mis et franchement j'aime ça. Se battre pour sa ville, son groupe (qui est une 2e famille) bah y'a rien de mieux pour moi. Notre meilleur coup restera qu'on a tenu tête à la Brigade Loire (Nantes) et qu'on a défoncé Amiens chez eux.
    peut-être que je sortirai de cette période à ton âge Vink, mais pour le moment, j'aime ma vie et tout ce qui va avec.

    Et toi, tu fonctionne comment nocif, avec ton p'tit groupe? C'est baston avec n'importe qui? Ou avec celui qui aime la bagarre autant que toi? Parce que c'est un point de vue, mais ceux qui aimeny la bagarre et qui savent être respectueux, sont les gens qui sont sur un ring, qui en font leurs métier. Mais ne me fait pas croire que des jeunes alcoolisés dans la rue, avec comme but de se battre, ne s'en prennent pas aux passant ou aux simple supporters.. ?

    (C'est une vrai question, j'me renseigne, j'veux connaitre en quoi ça consiste vraiment.)
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 19 Juin 2011, 23:48

    non la tu te chamboule tout seul deja parceque de l'etape une a l'etape 4 t avec ton kop quoi


    va voir un match dans un kop tu comprendra peut etre
    `Cl3m
    `Cl3m"S


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2951
    Age : 31
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 05/08/2009

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par `Cl3m"S Lun 20 Juin 2011, 00:28

    Ha ouaip. Ok, je viens de piger. Je comprenais pas pourquoi tu appelais ça des "étapes". J'viens de piger. Donc certes, t'as ton KOP, tu fais ça avec d'autre KOP. Mais qu'avec d'autre KOP? Et les petits groupes comme celui de nocif, ils font quoi? Parce j'ai connu un mec comme ça sur Marseille. Avec son groupe de potes, il allait fracasser des supporters qui n'avaient rien demandés, un vrai connard quoi, et moi c'est ça qui me désole..

    J'voulais juste dire qu'il y avait une différence avec des fighters qui se battent avec d'autres fighters, et des abrutis qui vont se faire plaisir sur des mecs qui n'ont rien demandé. Donc moi, tes étapes me conviennent du moment que ça reste entre passionnés de la baston quoi (et du foot bien sur.)
    nocif
    nocif
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1217
    Age : 29
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 01/05/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par nocif Lun 20 Juin 2011, 00:48

    Non avec mon "petit" groupes (une 50 aine de personnes) c'est qu'avec les autres groupes ! Même reims qu'on deteste pire que tout, en même temps, les rémois sont des sales races, bah les supporters "normaux" on leur fait rien, c'est pas notre trip
    `Cl3m
    `Cl3m"S


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2951
    Age : 31
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 05/08/2009

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par `Cl3m"S Lun 20 Juin 2011, 01:16

    Ok, ça roule.
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 18 Sep 2011, 10:24

    beh pu de blabla de foot? :/
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Rikou Dim 18 Sep 2011, 11:53

    j'attends ce soir...
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 18 Sep 2011, 12:12

    jcasse les couilles a mes pote pour leur dire que L'om se soir gagne a lyon avec 5 but dans le match mais bon mm si ya pas 5 but jvoi une tiote victoire


    hehe joe cole a lille comment sa fait plaisir de lui serrer la main
    nocif
    nocif
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1217
    Age : 29
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 01/05/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par nocif Dim 18 Sep 2011, 12:22

    par contre Lille en ce moment... ^^
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 18 Sep 2011, 18:26

    beh quoi lille en se moment c'est un defaite pour un debut de saison c'est pas mal va voir nos demarage de saison ces 5 derniere année tu comprendra
    et je prefere demarer comme lille que comme l'om
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Rikou Lun 19 Sep 2011, 18:07

    HO ca va hein?! No coment...
    ~SanToS~
    ~SanToS~
    Soumis de wax!


    Pays : France
    Nombre de messages : 314
    Age : 30
    Localisation : Rennes (35)
    Date d'inscription : 23/06/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ~SanToS~ Lun 19 Sep 2011, 18:14

    Hahahahaha, Marseille dernier, un rêve ?
    Non ! Une réalité xD
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Lun 19 Sep 2011, 18:24

    beh ils sont bien bien mal parti


    `Flood Foot - Page 23 Classe10
    K4mik@Zz
    K4mik@Zz
    Soumis de wax!


    Pays : France
    Nombre de messages : 467
    Age : 28
    Localisation : Nord (59) ;)
    Date d'inscription : 15/02/2011

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par K4mik@Zz Lun 19 Sep 2011, 19:50

    rhooo que 12 eme Sad dommage on avait fait un bon match au debut :d
    hé oui je soutient st etienne Very Happy

    j espere que c'est sale lyonnais von vite descendre ^^'
    wax!
    wax!
    Tonton d'Avril <3
    Tonton d'Avril


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 13603
    Age : 31
    Localisation : dtc
    Date d'inscription : 24/09/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par wax! Lun 19 Sep 2011, 20:16

    bof bof Marseille Sad...
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Rikou Lun 19 Sep 2011, 20:50

    ON vous emmerde!!!!!
    wax!
    wax!
    Tonton d'Avril <3
    Tonton d'Avril


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 13603
    Age : 31
    Localisation : dtc
    Date d'inscription : 24/09/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par wax! Lun 19 Sep 2011, 21:13

    Rikou a écrit:ON vous emmerde!!!!!

    J\'aime
    nocif
    nocif
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1217
    Age : 29
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 01/05/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par nocif Mar 20 Sep 2011, 07:40

    on voit les frustrés la quand même Smile
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Mar 20 Sep 2011, 16:14

    moi je suis content de notre debut de saison surtout se beau match a sainté ou il on rien compris
    imaginons que Marseille nous fait une river plate :O
    N!ouZz
    N!ouZz
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2637
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand en gros dans le trou du cul de la france
    Date d'inscription : 06/11/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par N!ouZz Mar 20 Sep 2011, 17:17

    Moi j'suis content d'une chose ... Clermont FOOT !

    `Flood Foot - Page 23 Sans_t10



    Heeey Vink si on monte en L1 va falloir qu'tu descende voir Clermont Foot-LOSC avec moi a clermont hein? Smile
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Mar 20 Sep 2011, 17:36

    les rêveur ^^ xd on verra bien un truc qui fait plezir aussi c'est LENS ^^

    l'année prochaine derby en vu
    Valencienne - Lens
    Istres - Marseille
    Nancy - Metz

    Contenu sponsorisé


    `Flood Foot - Page 23 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 02:55