Voila g ma clé cd ^^ je suis de retour sa fait plaizir on va faire un peti entrainement paske sa fé lgt ^^
+2
rayanouuu.
69-Rom-69
6 participants
Retour 69-ROM ^^
69-Rom-69- Nombre de messages : 54
- Message n°2
Re: Retour 69-ROM ^^
y spasse un bug bizar kan je demar sa me met sa :
Meme apré lavoir réinstaller
couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder
Meme apré lavoir réinstaller
rayanouuu.- Member of `H3ll~Family.
- Pays :
- Message n°3
Tu as analyser son PC ? avec antivirus ? car sa ce trouve tu as un cheval de troie ou autre.. :s
linux- Nombre de messages : 25
- Message n°4
Moi aussi ca me l'avait fait avant. En fait, déjà moi j'ai désinstallé le jeu et ca le refesait. Alors ben j'ai regardé et par hasard juste comme ca, faut que je te demande un ptit truc : Tu as déjà téléchargé des maps sur les sereurs en métant "Autoriser le téléchargement" dans le menu "Option Mulitjoueur"? Pcq si c'est le cas, tu enlève tous les fichiers du style : "cookable_grenade"-"ZzZz-ASUS_MOD_V2"-"wcanka_awe_1.4.4beta5_clientside" et tous les trucs comme ca moi je les ai viré, sauf les maps et tu n'enlève surtout pas et en aucun cas les truc du genre : "pas0"-"pak1"-"pak2"-"pak3"-"pak4"-"pak5"-"pak6"-"pak7"-"pak8"-"pak9"-"paka"-"pakb"-"localized_french_pak0" etc... mais sinon tu laisse les maps et tu vire les trucs que je t'ai mis plus haut. SI jamais ca marche pas, ben désolé mais je sais pas koi faire sinon voila aller a+
Crazy- Ancien `H3ll~Admin.
- Message n°5
...
oui c'est ceque linux a dit pour pouvoir jouer en solo tu ne doit avoir que les truc d origine donc vire les fun map et les ajout headshoot chapeau ect et ca ira
Lithium- Nombre de messages : 1650
- Message n°6
si il la reinstaler ya pu de fun map mec
69-Rom-69- Nombre de messages : 54
- Message n°7
bé non c bon g trouver une rep sur internet falé kje copi un fichier et kjle renom et oui c a cose du telechargemen d map
Crazy- Ancien `H3ll~Admin.
- Message n°8
...
alors tu vois mec
sre- V.I.P User
- Jeu :
Pays :
- Message n°9